Accueil Kia Paris 2012 : Kia Carens, deux nouveaux teasers

Paris 2012 : Kia Carens, deux nouveaux teasers

46
4
PARTAGER

Après une carrière anonymement traversée par les deux premières générations du nom et une troisième tout autant confidentielle, Kia relance complètement le Carens (alias Rondo sur certains marchés). La présentation de la nouvelle génération du nom est annoncée pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris. D’ici là, la marque coréenne vient de livrer un deuxième et un troisième teasers suivant la première mise en boucheÉvidemment, en bonne politique commercialo-marketing, qui dit deux nouveaux teasers dit invariablement menus détails lâchés sur les images. Les deux illustrations fournies par Kia n’échappent pas à la règle laissant juste apparaître quelques subtiles détails entre forme partielle de la grille et dessin des optiques.

Sans surprise la face avant du nouveau Carens sera calquée sur celles des plus récents modèles de la gamme pou respirer à pleins poumons ce nouvel air de famille. Kia pourrait tout dévoiler avant l’ouverture des portes du Mondial de l’Automobile de Paris. A suivre donc…

A lire également. Paris 2012 : le nouveau Kia Carens en approche.

Source : Kia.

Crédit illustrations : Kia.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Paris 2012 : Kia Carens, deux nouveaux teasers"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Le Carens, c’est un gros monospace, c’est ça ?

Membre

c’est vrai ça, à l’origine le carens était un monospace. Remarquez, entre la Ford Fusion européenne et la Ford Fusion américaine …

beniot9888
Membre

Donc c’est plus un gros monospace ? C’est devenu quoi alors ?

ZISSOU
Invité

Quelle prétention égocentrique que de penser que ces bouts de calandre attisent quoi que ce soit chez nous. A quand le retour du sens dans l’Automobile? Ca me touche un phare sans me faire bouger l’autre…

wpDiscuz