Accueil Actualités Entreprise MiTo et Giulietta : une garantie quatre ans… Pendant un mois

MiTo et Giulietta : une garantie quatre ans… Pendant un mois

64
2
PARTAGER

Dans la course à la séduction des clients, les constructeurs usent de nombreux atouts. Parmi ces derniers figure en bonne place la garantie constructeurs, sa durée, son kilométrage (limité ou non) et ce que les clauses comportent très précisément. Évidemment, impossible dans ce cas de passer sous silence l’offre Kia et une garantie de sept ans ou à hauteur de 150 000 km (quand Hyundai propose la garantie triple 5). Pour ce mois de septembre, et ce mois de septembre seulement, Alfa Romeo abat sa carte garantie…Cette garantie, valable ce seule mois de septembre, sera offerte en cas de l’acquisition d’une MiTo ou d’une Giulietta s’ajoutant alors aux différentes offres commerciale en cours. Ainsi jusqu’au 30 septembre, l’acheteur bénéficiera d’une garantie étendue à quatre ans soit les deux premières années de garantie contractuelle et les deux années d’extension de garantie complémentaires.

Cette catégorie comporte le kilométrage illimité, une assistance comprise 24h/24 7j/7 sans franchise. Alfa Romeo de rappeler que « cette extension est cessible entre particuliers en cas de revente du véhicule« . Pour mémoire, en ce moment la MiTo est affichée à partir de 11 900 € contre un ticket d’entrée à 16 900 € pour la Giulietta, les deux sous conditions de reprise.

A lire également. Fiat étend sa garantie à huit ansAlfa Romeo MiTo et Giluetta Sportiva et Essai Alfa Romeo MiTo QV : en tenue de sport.

Source : Alfa Romeo.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "MiTo et Giulietta : une garantie quatre ans… Pendant un mois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa
Invité

oui mais les marques coreennes sont tres cheres a entretenir….
merci de reveiller alfa sur d’autres modeles, c’est une marque magique

ItalPassion
Invité

Probablement que si l’opération est un succès (genre ventes en augmentation), l’offre sera prolongée ?

wpDiscuz