Accueil Hyundai Hyundai prépare déjà le SEMA avec ARK Performance

Hyundai prépare déjà le SEMA avec ARK Performance

71
1
PARTAGER

L’un des plus grands salons dédiés au tuning et aux accessoires ouvrira ses portes. Hyundai est l’un des premiers à dévoiler une partie de son programme officiel pour le prochain SEMA de Las Vegas

Las Vegas, capital du jeu, des mariages express, rendez-vous international de l’électronique grand public en début d’année (le CES), mais aussi incontournable salon des équipements et accessoires. Le fameux SEMA Show (Specialty Equipment Market Association) se déroulera du 30 octobre au 2 novembre prochain. Hyundai y est désormais présent, le salon étant au coeur des opérations de communication visant à intégrer le constructeur au marché américain.

La Genesis Coupé est bien entendu largement présente, et c’est elle qui ouvre le bal avec une préparation pour la course réalisée par ARK Performance. Sur la base de la R-Spec (version dédiée au tuning…), ARK a soigné le look avec capot carbone, aileron carbone, ailettes sur le bouclier avant… Mais le look n’est pas tout bien sûr. Le V6 3,8 bénéficie d’un ensemble mobile totalement revu : pistons, vilbrequin, bielles  par Brian Crower, culasse habillée de céramique, nouvelle admission d’air, nouvel ensemble courroie, refroidissement d’huile renforcé. De quoi en tirer 395 ch et 461 Nm. Soit un gain de 58 ch et 61 Nm par rapport à la version série.

Le reste des évolutions est à l’avenant : transmission renforcée avec volant d’inertie à deux masses et embrayage carbone, différentiel à glissement limité. Freinage, suspension ou pneumatiques sont eux aussi revus, et l’arceau cage nécessaire est présent.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hyundai prépare déjà le SEMA avec ARK Performance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Paul
Invité

48ch de plus , pas 58

wpDiscuz