Accueil Land Rover Onyx Cars ajuste sa proposition sur le Range Rover Evoque

Onyx Cars ajuste sa proposition sur le Range Rover Evoque

219
1
PARTAGER

Onyx Cars (alias Onyx Concept ou vice-versa), le préparateur britannique basé en Irlande, avait ouvert les hostilités il y a plusieurs mois en livrant un programme initial. Le revoici aujourd’hui avec subtile petite mise à jour et quelques illustrations complémentaires. Ce qui n’a pas changé entre les deux versions c’est l’absence d’agrément mécanique supplémentaire, Onyx Cars n’officiant pas dans le domaine…

On l’avait découverte cette proposition en février dernier à travers des images de synthèse. La revoici en cette fin du mois de juin via des images bien réelles.

Entre temps Onyx Cars annonce une subtil remise à jour et notamment à travers le nouveau capot ajouré ou la grille de calandre en fibre de carbone. A bord c’est cuir Nappa et inserts en fibre de carbone. Enfin, un peu de neuf est à noter aussi avec une nouvelle ligne d’échappement. Le reste avait déjà été dévoilé. Avis aux fans du genre alors que dix unités du SUV ont déjà reçu ce traitement…

A lire également. Onyx Cars et le Range Rover Evoque, Le Range Rover Evoque par Azfal Kahn, Arden remet le couvert sur le Range Rover Evoque et Essen 2011 : Range Rover Evoque par Startech.

Source : Onyx Cars.

Crédit images : Onyx Cars.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Onyx Cars ajuste sa proposition sur le Range Rover Evoque"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fun
Invité

Goldorak, go!

wpDiscuz