Accueil Chevrolet Spyshots : Chevrolet Spin

Spyshots : Chevrolet Spin

66
0
PARTAGER

La vocation mondiale de Chevrolet ne se traduit pas uniquement par des modèles globaux. Ainsi, sur le marché du monospace, la marque disposera d’une offre multiple selon les régions. Pour l’Amérique du Sud, ce sera le Spin…

Orlando en Europe, Joy (dérivé du rustique Wuling Hongguang Chinois) en Inde et Spin en Amérique du Sud. Chaque modèle avec ses particularités pour répondre au besoin des marchés locaux. Si le modèle choisi par Chevrolet pour l’Inde n’a pas vocation à s’étendre sur de nombreux marchés, il en va autrement pour ce Spin, que l’on pourrait aisément retrouver dans d’autres régions du monde. On songe en particulier à l’Indonésie où ce type de véhicule est particulièrement apprécié…

Le Spin se dévoile à présent sans camouflage autre que des autocollants masquant son logo. Dérivé de la Cobalt, il est assez étroit, mais proposera néanmoins trois rangées de sièges. Ses rivaux désignés ? Nissan Livina Geniss, Dacia Lodgy, Suzuki Ertiga ou encore Toyota Avanza…

L’intérieur est aussi visible sur ces dernières photos de prototypes, avec des aérateurs juchés au sommet de la planche, laissant la place à des grands rangements de part et d’autre de la façade audio, comme sur l’Aveo. La double courbure typique de la marque est bien présente.

Pour le Brésil, reste encore à savoir si cet engin remplacera le Meriva et / ou le Zafira. Deux monospaces issus de la gamme Opel et qui sont ici présents dans leur première génération.

Source et photos : Noticias Automotivas

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz