Accueil Tuning Carbone étincelant : Gemballa passe au diamant

Carbone étincelant : Gemballa passe au diamant

52
0
PARTAGER

Le préparateur allemand Gemballa annonce du neuf dans les prochaine semaines. Nouvelle version de la dernière 911  ? Proposition inédite sur une Cayenne ? Panamera revue et corrigée ? Non, non et encore non. Il est ici question d’extérieur et de raffinement nec plus ultra.

Dans le cadre de ses prochaines préparations, Gemballa passera donc à de l’authentique diamant non pas à travers divers inserts ou incrustation mais bien sur l’extérieur de l’auto revue par leurs soins.

Cette nouvelle finition n’utilise non pas des fragments de cristaux ou autres traitements mais bien du diamant, enfin du diamant concassé et broyé pour le rendre à l’état de très fines particules ensuite appliquées sur la carrosserie. Selon Gemballa l’objectif technique central consistait à le broyer pour le réduire au maximum sans ternir à l’éclat naturel du diamant.

Ce procédé et cette finition devraient prochainement être mis en lumière sur une nouvelle préparation. Précisons enfin que le préparateur n’avance encore pas les tarifs pratiqués ni ne communique sur la quantité de diamants par litre de peinture nécessaire pour habiller un modèle.

Source : Gemballa.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz