Accueil Mercedes Kicherer et le Mercedes ML

Kicherer et le Mercedes ML

401
1
PARTAGER

Le préparateur allemand Kicherer, qu’on pensait pourtant en proie à de grandes difficultés, retrouve les feux de la rampe médiatique sur le plan strict du business à travers le lever de voile sur son programme cuisiné sur le Mercedes ML.

Parmi les premiers modèles du genre véhicules tous chemins de loisir, le dernier Mercedes ML s’offre une pause dans les ateliers du préparateur Kicherer.

Il quitte les lieux gagnant de nombreuses spécificités à travers l’offre Impact. On peut découvrir un nouveau bouclier avant avec grille et bandes de leds quand la partie arrière laisse transpirer un nouveau bouclier et diffuseur ainsi qu’une ligne d’échappement composée de quatre sorties rectangulaires à la sauce ML63.

Son tempérament plus musculeux et râblé, ce ML là le revendique à travers les jupes latérales et passages de roues élargis tout comme une garde au sol quelque peu revue à la baisse, de 25 mm plus précisément. Enfin, la touche ultime se laisse apprécier à travers les jolies jantes de 22″. Sympathique.

A lire également. Lorinser dessine son Mercedes ML, Retour sur le nouveau Mercedes Classe M et Mercedes Classe M : renouveau dans la continuité.

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Kicherer et le Mercedes ML"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flo_rs69
Invité

Il semble beaucoup plus large. Leur préparation sur l’ancien ML le 42 ICE était excellent. Celui-ci est étrange avec ses roues de 22″.

wpDiscuz