Accueil Electriques Froid, pluie, soufflerie, etc : la Volvo C30 électrique à l’épreuve (vidéo)

Froid, pluie, soufflerie, etc : la Volvo C30 électrique à l’épreuve (vidéo)

64
1
PARTAGER

Le développement final de la version électrique de la compacte C30 se poursuit comme le montre la vidéo disponible à la suite de cette introduction. L’occasion pour le constructeur nordique de mettre sa C30 zéro émission à l’épreuve.

Entre la commercialisation attendue l’année prochaine de la déclinaison hybride rechargeable du break V60 et donc cette C30 zéro émission, Volvo accélère franchement la cadence sur les véhicules plus verts.

Alors que la production de la compacte bat son plein, les phases de développement et de tests se poursuivent pour juger et jauger des performances et de la fiabilité de l’auto et ce notamment sous différentes conditions climatiques entre froid, pluie et soufflerie.

Plus concrètement les tests réels via des protos livrés à des clients vont progressivement grimper avant que normalement l’auto soit plus largement disponible à l’horizon 2014.

A lire également. Prolongateur d’autonomie : Volvo planche sur trois concepts et La C30 électrique au révélateur du crash-test.

A voir également. Galerie Volvo C30 électrique au Mondial de Paris.

Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (3)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (2)Volvo C30 Electric Mondial de l'AutoVolvo C30 Electric Mondial de l'Auto (4)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (5)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (6)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (7)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (8)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (9)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (10)

Source : Volvo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Froid, pluie, soufflerie, etc : la Volvo C30 électrique à l’épreuve (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Invité
wpDiscuz