Accueil Electriques Vidéo : la Volvo C30 électrique au révélateur crash-test

Vidéo : la Volvo C30 électrique au révélateur crash-test

79
1
PARTAGER

Lors du salon de Detroit, Volvo a mis en lumière la sécurité de sa compacte électrique C30 en réalisant un crash-test. Comment allait se comporter l’auto et les différents éléments embarqués ? Ce test allait-il se différencier d’un  révélateur similaire sur la jumelle thermique ? La réponse à ces questions (et d’autres) en vidéo.

Alors justement afin de prendre connaissance du résultat et des commentaires, je vous invite à consulter la vidéo ci-dessous.

Quant au résultat officiel et indépendant de cette C30 0 émission à l’examen du crash-test, il faudra patienter jusqu’à son lancement à grande échelle et, par exemple, un test signé de l’EuroNCAP.

A lire également. Salon de Detroit : une Volvo C30 électrique accidentée et Detroit 2010 live : Volvo C30 BEV.

A voir également. Galerie Volvo C30 électrique au Mondial de Paris.

Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (3)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (2)Volvo C30 Electric Mondial de l'AutoVolvo C30 Electric Mondial de l'Auto (4)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (5)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (6)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (7)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (8)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (9)Volvo C30 Electric Mondial de l'Auto (10)

Source : Volvo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vidéo : la Volvo C30 électrique au révélateur crash-test"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Membre

Vu que les testes Volvo sont BEAUCOUP plus sèvere que l’euro ncap et prennet en compte une infinité de parametre en plus. Je vois pas trop l’interet.

wpDiscuz