Accueil Mini Mini Soho Edition… pour le marché britannique

Mini Soho Edition… pour le marché britannique

299
7
PARTAGER

Il y a un peu moins d’un an, la marque Mini proposait une édition spéciale, « Soho Edition », pour l’Italie. La marque a cette fois décidé de décliner cette même version pour le marché britannique qui connait nettement mieux le fameux quartier londonien.

Pour cette édition spéciale, seuls les modèles en 3 portes et décapotables seront disponibles. Pour les motorisations, il ne pourra s’agir que des versions les plus puissantes essence et diesel : Cooper S et D.

Au niveau de la couleur de carrosserie, la Mini « Soho Edition » arbore exclusivement le « White Silver ». Elle repose sur des jantes en alliage noir de 17 pouces dénommées Black Star Bullet. Autre signe distinctif, cette Mini a droit à des feux bi-xénon avec fond de couleur noire ainsi que des clignotants blancs.

A l’intérieur, on retrouve un volant sport 3 branches en cuir et une sellerie « Piano Black ». Pour le prix, celui-ci se situe entre 16 765 £ (19 000€) pour la version 3 portes essence et 20 135 £ (23 000€) pour la version diesel cabrio.

Étant donné qu’il existe d’autres quartiers londoniens comme par exemple Bloomsbury, on espère qu’il y aura autant de versions spéciales….

A lire également :
La Mini Clubman Soho… En Italie

Source : Mini

A voir également : Galerie Mini Soho Edition
[zenphotopress album=11793 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mini Soho Edition… pour le marché britannique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bullitt
Invité

j’adore … BMW a réussi un coup de maître avec la remise à flot de la marque Mini. Image sans pareil, roule très très bien (chassis et moteur), c’est fun tout en étant sérieux … tout le contraire d’une affreue DS3 qui sera « has been » dans 3 ans max.

r.burns
Membre

Ca seule le temps le dira, en attendant la Mini continue de plaire 10 ans après, et puis tu as raison de le signaler, dispense un plaisir de conduite qu’on ne retrouve sur aucune voiture « comparable »

r.burns
Membre

« seul » et pas « seule », bien sur

scharley
Invité
On ne va pas commencer à regreter que la DS3 ait du caractère… Elle propose quelque chose de très différent stylistiquement. Donc certainement que son design vieillira prématurement. Pour la mini, on est déjà dans du classique. La Mk1 reprenait l’allure générale de la petite austin mini qui a arpenter nos routes pendant 50 ans… La MkII l’a encore bonifier. Un sens faute, mais on joue sur du velour. Citroen a été plus audacieux. Il faut aussi le saluer. Comme pour toute création « particulière », la DS3 aurait certainement sa traversée du desert, puis deviendra une belle Youngtimer, et un classique… Lire la suite >>
bullitt
Invité
la Mini MK I (R50/53) bonifiée par la MK II (R56) euh de l’avis de nombreux ministes, se serait plutôt une dégradation. La R50/53 fait quasi l’unanimité par contre pour la R56 (comme illustrée sur la photo) il aura fallu un certain temps à ces mêmes ministes pour s’y faire. Je roule avec une R50 et j’ai beau la regarder et la conduire depuis 5 ans, je l’adore tjs autant. J’aime bcp la R56 mais parfois je trouve que sous certains angles elle manque de fluidité, il y a quelques « lourdeurs » si je puis employer ce terme. Globalement, j’adore les… Lire la suite >>
r.burns
Membre

On verra bien pourquoi pas, par contre la référence à la R19 cab… s’il y a des youngtimers qui méritent objectivement la casse elle en fait partie assurément

wpDiscuz