Accueil BMW Mission Impossible 4 : BMW place ses produits

Mission Impossible 4 : BMW place ses produits

69
3
PARTAGER

Alors que Christian Bale (Bruce Wayne)  fanfaronnera au volant de l’Aventador, Tom Cruise sera pour sa part logé à l’enseigne BMW, un constructeur allemand qui a placé quelques unes de ses autos dans le prochain volet des aventures Mission Impossible. L’occasion aussi, et surtout, pour la marque à l’hélice de s’offrir une jolie vitrine médiatique alors que le coup d’envoi de sa série i a été donné.

Oui, comme le dévoile le premier trailer vidéo ci-dessous, dans Mission Impossible 4 (Ghost Protocol, le protocole fantôme grosso modo), on peut apprécier aussi bien la Série 6 Coupé que le Cabriolet Série 6 mais aussi le concept Vision Efficient Dynamics alias i8 quand il entrera en production dans les prochaines années.

Les produits de la marque allemande tenteront de se faire une place au milieu d’un casting aux noms ronflants accompagné d’une bande son signée Eminem. Allez place à la vidéo.

A lire également. Vidéo : BMW i8 fait sa pub.

Source : BMW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mission Impossible 4 : BMW place ses produits"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cévennes
Membre

Belle pub pour BMW au mariage du Prince de Monaco également….

DarkKane
Invité

Autant le placement de produit tel la série 6 est logique pour Mission Impossible, autant voir l’i8 me parait assez étrange étant donné que la voiture est encore un concept car qui pourrait évoluer énormément d’ici sa sortie (a moins évidemment que la voiture soit montré en tant que concept car dans le film, tout à fait plausible).

P.S. @Cévennes. C’est clair que la série 5 est la grande gagnante du mariage. Même devant LEXUS et sa version semi découvrable de sa limousine.

Dan
Invité

@ DarkKane
Au mariage de Monaco ce n’étaient pas des Séries 5 mais des Séries 7…
mais l’erreur est pardonnable, BMW fait comme Audi et VW : on prend un modèle et on photocopie avec zoom + ou – pour couvrir le maximum de catégories du marché…..

wpDiscuz