Accueil BMW Vidéo : BMW i8 fait sa pub

Vidéo : BMW i8 fait sa pub

59
4
PARTAGER

Dans le but de montrer son programme EfficientsDynamics et surtout sa sportive électrique, la i8, BMW nous propose une nouvelle vidéo, enfin plus particulièrement une publicité…

Filmée en grande partie à Abu Dhabi, où la plupart des photos espions ont été faites, et surtout sur le circuit du GP, cette vidéo nous montre la future BMW i8 s’exprimer et évoluer dynamiquement. En tout cas,on remarque qu’il ne s’agissait encore que du concept et que la version de série ne rentrera qu’en production qu’en fin 2013 avec livraison en 2014…

Petit rappel, cette BMW i8 dispose d’un moteur diesel de 1,5l de cylindrée développant 163ch ainsi que de deux moteurs électriques développant 33ch à l’arrière et 80ch à l’avant (pour répartir au maximum les masses de façon optimale). Chargée en moins de 2h30, lautonomie n’est que de 50km en tout électrique mais pouvant aller jusqu’à 700km tout combiné.

Allez trève de blabla et place à la vidéo de cette future sportive électrique :

Source : BMW

A lire également :
Spyshot: BMW i8

BMW i, tout simplement

La BMW Vision EfficientDynamics s’échauffe à Abu Dhabi (vidéo)

A voir également : Galerie BMW i8
[zenphotopress album=10496 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Vidéo : BMW i8 fait sa pub"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
prop pulsion
Invité

J’adore le design de cette voiture, en èsperant que BMW s’en inspire fortement pour ces prochain véhicules de série nottament la prochaine série 3. Car bm c ‘est endormi sur ses lauriers avec la serie 7, 5, x1 x6 x5 et j’en pense au design certes vendeur mais trop consensuel !!

ZISSOU
Invité

j’aime beaucoup l’idée que ce soit le type chargé de l’entretien qui conduise la voiture du futur (selon BMW…).

Mars Avril
Invité

Ne t’inquiètes pas… il ne fait que s’imaginer au volant… il gardera sa place et sa renault avec 200000 bornes.

Mars Avril
Invité

Ils ont quand même un sacré mal à passer le cap : ils ont encore besoin de mettre des bruits de moteur thermique pour faire « ressentir » qque chose… Quand vont ils comprendre qu’il faut en partie changer le langage de leurs pubs et s’adapter à l’électrique (autrement que pseudo-écologie)?

Sinon ils ont oublié de préciser qu’il y avait aussi beaucoup de gens qui se suicide dans leurs garages.

wpDiscuz