Accueil Fun Vidéo : séance de drift Red Bull à Atlanta

Vidéo : séance de drift Red Bull à Atlanta

107
4
PARTAGER

Red Bull aime se faire voir par le biais de divers évènements internationaux et ça se voit. Dernièrement la Red Bull F1 était en démonstration dans les rues de Cape Town et des clichés sublimes ont été réalisés. Aujourd’hui, autre décor, autres montures. Direction Atlanta au sud-est des États-Unis pour une séance de drift en pleine ville.

L’action se déroule sur l’artère de PeachTree Street, la plus importante avenue d’Atlanta reliant le nord au sud. Les pilotes Red Bull du jour sont Rhys Millen avec une Hyundai Genesis et Ryan Tuerck dans une Pontiac Solstice. Ils s’affrontent tous deux pour la Red Bull PeachTree battle drift et le vainqueur final semble être Tuerck mais on doute que le but de la vidéo soit de les départager. Malheureusement, même si nous avons droit à plusieurs plans pas mal réalisés il s’agit tout le long du même virage.

A lire également : Fun : le cousin routier « sympa » de Ken Block

Source : Red Bull via Youtube

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Vidéo : séance de drift Red Bull à Atlanta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
prop pulsion
Invité

Bizarre route fermée mais aucune securité (il y a encore des véhicules garés aux abords) et aucun public ? Vidéo réalisé uniquement pour de la com etr rien d’autre !!!!

ludger
Invité

Juste pour la com oui…

Plusieurs caméras quadrille le carrefour, circulation arrêtée 5 min…

Les gars démarrent en trombe, prennent le virage…

Hop c’est dans la boite, merci, vous pouvez rouvrir la circulation

leelabradaauto
Invité

bien vu pour l’opération communication avec « les gamins de cirque » au pays du Coca pour Red Bull. Son petit pays qui ne compte que 8 millions d’habts n’est-il pas, non plus, entrain de nous dévoiler tantôt, via Red Bull, un circuit f1 ? je crois que oui ! vu dans la presse là-bas Mister Ecclestone, Niki Lauda and c° sur le projet

wpDiscuz