Accueil Lexus Goodwood Breakfast Club : la Lexus LFA séduit

Goodwood Breakfast Club : la Lexus LFA séduit

75
1
PARTAGER

Aux USA, il existe par exemple les rassemblements Cars and Coffee au patronyme évocateur. De l’autre côté de la Manche, nos voisins anglais amateurs de belles mécaniques se retrouvent par exemple au Goodwood Breakfast Club ce tous les premiers week-end du mois du côté du circuit de West-Sussex (en détails ici). Lexus profitait du dernier rassemblement pour y dévoiler…

… La première LFA immatriculée sur le sol britannique. Un bon moyen de communiquer sur la supercar (qu’importe qu’il en reste encore ou pas) et plus largement sur la marque.

Et visiblement les spectateurs présents ce week-end là ont apprécié la supercar japonaise (« so sexy« , « i want one« , etc).

Évidemment il s’agit d’une vidéo fournie par la maison Lexus, alors nulle question d’y intégrer bémols, critiques négatives, remarque déplacée (sur un tarif pourtant déplacé aussi) et autres. Ci-dessous la vidéo de l’évènement présentant juste la LFA et les réactions du public la concernant.

A lire également. Salon de Genève 2011 Live : Lexus LFA Nürburgring.

A voir également. Galerie Lexus LFA Nürburgring live au salon de Genève.

Toyota-LFA_02Toyota-LFA_03Toyota-LFA_01Toyota-LFA_04Toyota-LFA_05Toyota-LFA_06Toyota-LFA_07Toyota-LFA_08Toyota-LFA_09Toyota-LFA_11

Source : Lexus via GTSpirit.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Goodwood Breakfast Club : la Lexus LFA séduit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
prop pulsion
Invité

Rien que pour le son du moteur, i want one !!!!!

wpDiscuz