Accueil Actualités Entreprise 865 000 SUVs GM dans le viseur de la NHTSA

865 000 SUVs GM dans le viseur de la NHTSA

49
1
PARTAGER

Conséquent rappel en perspective ? Peut-être ou pas selon les conclusions que les experts de la NHTSA apporteront au terme d’une enquête actuellement menée. En résumé se retrouvent dans le viseur 865 000 SUVs de chez General Motors.

Les données claires connues pour l’heure ne sont pas encore légion, autant le préciser d’emblée. On sait quand même que sont concernées 865 000 unités de plusieurs SUVs à savoir Chevrolet Trailblazer, GMC  Envoy, Buick  Rainier et Saab 9-7x, tous d’années modèles 2005 à 2007.

Quelle serait alors la cause de ce rappel potentiel ? Et bien il est question d’un défaut de la jauge de carburant laquelle n’afficherait pas les informations juste quant à la quantité d’essence.

En conséquence, la  NHTSA  a ouvert une enquête pour « évaluer  la  portée, la fréquence et les conséquences de sécurité potentielles liés à l’irrégularité alléguée« .

GM annonce avoir reçu la notification adressée par la NTHSA et attend davantage de détails pour ouvrir une enquête de son côté. A suivre donc.

A lire également. Brève rencontre : GMC Syclone.

Source : Inside Line.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "865 000 SUVs GM dans le viseur de la NHTSA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

ah ! la crise est finie , les affaires reprennent ..

wpDiscuz