Accueil Ferrari Salon de Genève 2011 : Ferrari 458 Italia Syracuse par Mansory

Salon de Genève 2011 : Ferrari 458 Italia Syracuse par Mansory

201
5
PARTAGER

Mansory a encore frappé. Après la SLS AMG Cormeum, voilà la 458 Italia Siracusa alias Syracuse…. Loin de la dolce vita. On peut alors déjà craindre de découvrir le travail réalisé sur la base de la Lotus Evora.

Au niveau mécanique, la berlinette italienne revue par Mansory gagne un peu de puissance et de couple à 590 ch et 560 Nm. De quoi offrir au huit cylindre des performances timidement optimisées comme le 0 à 100 km/h plié en 3,2 s et 330 km/h en v-max. On goûte, ou pas, un centre de gravité abaissé de 20 mm, des jantes forgées de 21 pouces ou une monte pneumatiques en 245/35 à l’avant et 305/30 à l’arrière.

Enfin, le style extérieur et intérieur. Comment dire. Surprenant ? Délicat ? Douteux ? faites votre choix. Entrées d’air optimisées, boucliers, jupes, nouveau capot, diffuseur, lames de carbone, aileron, etc, etc : la panoplie complète permet un gain de 70 kg et devrait selon Mansory améliorer encore les appuis aérodynamiques de l’Italienne. Dans l’habitacle, on dévouvre un nouveau volant sport, pédalier en alu, sellerie, etc, etc. Oserait-on vous demander de qualifier cette 458 Italia Syracuse ?

A lire également. La Ferrari 458 Italia TT par Underground Racing et Vidéo : personnalisez votre Ferrari 458 Italia.

Source : Mansory.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 : Ferrari 458 Italia Syracuse par Mansory"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FRANK
Invité

ouai!!! vive le tuning de kéké 🙁

Same Yumako
Membre

Le prénom de Mansory ça doit être Jacky…

redlyon69
Invité

Je vais être moins dur (et dieu sais que je ne supporte pas ce que fait jacky mansory) mais mise à part l’aileron, les flaps , la couleur extérieure et intérieure ce serait « presque » présentable mais au final c’est atroce , décidément ce Jacky Mansory a des goûts de chiottes pour une clientèle avec des goûts de chiottes…..
Allez au revoir

stiiive
Invité

rooooo la vache comment massacrer l’une des plus attirantes gt ….à part peut être les jantes et encore….beurk …..manque 3 leds qui clignotent sur le bouclier avant et des lampes bleues sous la voiture…..et la c’est la Kéké Classeeeeeeeee

leelabradaauto
Invité

il existe un marché , ils auraient tort de s’en priver. Le tout est facturé. La clientèle aime l’exclusivité

wpDiscuz