Accueil Actualités Entreprise MG à Dubai

MG à Dubai

168
4
PARTAGER

MG à la conquête du monde, suite. Pour tout constructeur premium, la péninsule arabique est incontournable. MG ne fait pas exception et pose un pied aux Emirats Arabes Unis.

AW Rostamani a lancé la marque il y a quelques semaines, à Dubai. AW Rostamani est un conglomérat. L’une de ses filiales, Arabian Automobiles, importe des Nissan et des Infiniti.

MG-Rover a disposé d’un importateur fidèle aux EAU. Al Tayer Motors y a représenté la marque jusqu’en 2005. Il importe désormais des Jaguar et des Land Rover… Mais son show-room dubaïote continue d’arborer les logos MG et Rover.

Pour l’instant, la gamme comprend deux Roewe rebadgées: la 550 1,8l turbo et la 750 2,5l V6. Prix respectifs: 64 000 dinars (12 500€) et 76 000 dinars (14 800€.)

A court terme, le représentant compte ajouter la MG6. Deux autres modèles suivraient dés cette année (Roewe 350 et MG3?)

Source:
Drive Arabia

A lire également:
MG au Belarus
MG débarque en Israël
MG arrive en Iran
La MG 550 vendue au Brésil
MG au Chili: pourquoi faire simple?

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "MG à Dubai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
david
Invité

ont en reverra en france?perso j’ai toujours adorer cette ex rover 75

MGAZ
Invité

Le modèle 5 porte de la MG 6 est déjà en concession et on peut aller l’essayer. MG UK affirme sur son site officiel que les concessionnaires sont en mesure de prendre des commandes…..
Ces infos sont sur le site MG.CO.UK……………

Nicolas
Invité

Ce sont des Dirhams (AED=Arabian Emirates Dirhams).

wpDiscuz