Accueil Pagani Une Pagani Zonda en moins

Une Pagani Zonda en moins

131
14
PARTAGER

Le salon de Genève approche à grand pas et la présentation officielle de la nouvelle Huayra se fait de plus en plus attendre. L’occasion pour tous les possesseurs de Zonda d’avoir dans leur garage un collector. Mais certains ne sont pas de cet avis.
C’est le 17 Février dernier que l’un d’eux à littéralement détruit, puisque irréparable, son jouet de l’autre coté des Alpes. Il s’agissait d’une rare Zonda Roadster tout en carbone apparent et en cuir d’autruche jaune et, équipée du pack ClubSport qui porte la puissance totale à 650ch au lieu de 602ch en version basique.
D’après les enquêteurs italiens, le propriétaire, d’origine monégasque, a perdu le contrôle du véhicule à une vitesse de 320km/h. Suite à un tête à queue, il a effectué un tonneau pour ensuite venir se stabiliser contre la glissière de sécurité.

De source sûr, l’ex-propriétaire de ce bijou s’en est sortit indemne. Mais dans l’histoire, il aura tout de même perdu son permis et la bagatelle de 1 millions d’Euros.

Pour la galerie photo complète de cette Pagani prise quelques mois avant par Raphael, cliquez ici.

A lire également: La Pagani Zonda Absolute se laisse apprivoiser

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Une Pagani Zonda en moins"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Et bien on peut dire qu’il s’en sort bien

Big-J
Invité

D’après le BILD.de, il s’agirait du nouveau proprio de Gembella, Steffen Korbach.

http://www.bild.de/BILD/news/2011/02/20/horror-unfall-autobahn/gemballa-chef-zerlegt-supersportwagen-320-km-h.html

DiZeL
Membre

Belle pub pour Pagani ! Faut voir comment elle a tapé, mais s’en sortir en partant à cette vitesse, pas mal.

homer S.
Invité

Il n’y a rien d’extraordinaire dans cette accident. Les voitures pour récentes résiste bien au choc mais pas aux objets (exemple : l’accident de Kubica, le rail qui est entré dans l’habitacle alors qu’on sait tous qu’une voiture de rallye peut faire au moins 10 tonneaux sans problèmes)

scharley
Invité
Tonneau à 320Km/h en Roadster…. et sortie indemne….. Cet proprio, c’est JESUS!!! HE is back. Je tablerais plutôt sur une vitesse inférieure. Tenir un 320 km/h sur les autoroutes italiennes (plus étroites qu’en France) et visiblement proche de Monaco (donc avec des goulets et des tourants partouts (il me semble que la photo est prise sur un pont, vu les 2 barrières de sécurité de chaque coté) me semble hautement difficile. Les jouets sont fait pour être cassés. heureux de savoir que ce chanceux soit en vie, meme s’il est parfaitement débile de rouler aussi vite (à prouver) sur ce… Lire la suite >>
wpDiscuz