Accueil Pagani La Pagani Zonda Absolute se laisse apprivoiser

La Pagani Zonda Absolute se laisse apprivoiser

179
2
PARTAGER

Après les HH, 750 ou RAK, on apprenait à la fin de l’année dernière un nouveau one-off sur la base de la Pagani Zonda. Si quand on pense Horacio Pagani on en revient aujourd’hui invariablement à la nouvelle Huyara, voici justement que cette fameuse Zonda Absolute se laisse apprivoiser en photographies !

Comme nous l’avions relaté, cette Zonda Absolute appartient bien à un riche client résidant du côté de Hong-Kong où il participait justement avec sa belle à un rassemblement de supercars. De ce même propriétaire on dit qu’il possède aussi une Zonda R et une Cinque… Dur la vie.

Enfin, grâce aux photographies (à découvrir ici) on en revient aux informations déjà dévoilées. Rien ne semble neuf sur le plan mécanique.

A lire également. Pagani Zonda Absolute : encore un one-off.

A voir également chez Pagani. Galerie Huayra.

Pagani_Huayra_02Pagani_Huayra_03Pagani_Huayra_01Pagani_Huayra_04Pagani_Huayra_05Pagani_Huayra_06Pagani_Huayra_07Pagani_Huayra_08Pagani_Huayra_09Pagani_Huayra_10Pagani_Huayra_11Pagani_Huayra_12Pagani_Huayra_14Pagani_Huayra_13Pagani_Huayra_15Pagani_Huayra_18Pagani_Huayra_16Pagani_Huayra_17Pagani_Huayra_19Pagani_Huayra_20Pagani_Huayra_21Pagani_Huayra_22Pagani_Huayra_23Pagani_Huayra_24Pagani_Huayra_25Pagani_Huayra_26Pagani_Huayra_27Pagani_Huayra_28Pagani_Huayra_30Pagani_Huayra_29

Photos : Toby Lam.

Source : GTspirit.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Pagani Zonda Absolute se laisse apprivoiser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
angel
Invité

« grace à un riche client » lol pas utile de rajouter riche. « grace à un client smicar » serait plus surprenant

matta
Membre

En même temps il m’a tout l’air d’un passionné de pagani. J’avoue que parfois j’avale de travers quand je lis les collections des riches mais d’un autre côté s’ils disparaissaient, les voitures exceptionnelles aussi et ce serait dommage!

wpDiscuz