Accueil Ferrari Une vente aux enchères de poids début 2011

Une vente aux enchères de poids début 2011

30
1
PARTAGER

Au début de l’année prochaine, la vente aux enchères de Scottsdale aux États-Unis devrait indubitablement contenter les fortunés clients amateurs de supercars et autres douceurs exotiques et rarissimes. Les monstres mis en vente proviennent d’une partie de la collection privée de Benny Craiola décédé en avril dernier. L’homme avait fait fortune dans l’immobilier et s’était constitué une somptueuse collection privée. Sa famille décide finalement de se séparer de quelques pièces. Attention, du lourd en perspective.

Alors que proposera aux enchères la maison américaine Gooding & Company le 21 janvier prochain dans le cadre de la vente aux enchères de Scottsdale ?

Pour commencer on peut par exemple citer une Ferrari 333 SP de 1999 ou encore une Ferrari F40 de 1990 et une F50 de 1995.

C’est tout ? Évidemment non. Les clients pourront aussi s’orienter vers l’une des trente Ferrari FXX Evoluzione ou encore l’une des cinquante Maserati MC-12, cette dernière devant se négocier aux alentours des 900 000 euros. Plus de détails ici sur cette vente.

Source : Gooding and Company via GTspirit.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une vente aux enchères de poids début 2011"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tomcat
Invité

Je prends la Ferrari F40 de 1990, trop tard….

wpDiscuz