Accueil Général Tune it! Safe ! La Mini E Police par AC Schnitzer

Tune it! Safe ! La Mini E Police par AC Schnitzer

103
0
PARTAGER

Chaque année à l’occasion du salon de Essen, organisateurs et préparateurs dévoilent leur campagne de communication  « Tune it! Safe! » mettant, pour tout millésime, une automobile à l’honneur. On se remémore ainsi par exemple le coupé Scirocco, la Brabus CLS ou la BMW 123d toutes grimées aux couleurs de la polizei. Cette année, c’est une Mini qui s’y colle. Et plus précisément une Mini E.

D’emblée précisons que les Allemands de AC Schnitzer ne touchent pas à la partie mécanique (bloc électrique de 150 kW soit 204 ch) mais, a contrario, revoient de nombreuses autres parties.

Outre les traditionnels apparats d’un véhicule estampillé forces de l’ordre, la Mini E adopte plusieurs éléments de carrosserie à l’instar d’un bouclier avant, de bas de caisse, d’un spoiler de toit, d’un bouclier arrière et hérite de jantes de 18 pouces à huit branches.

De généreux disques de freins de 328×28 ont été posés tout comme, à bord, un pédalier en alu, divers inserts, les équipements de police ou un pommeau de levier de vitesses en alu.

AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-1AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-2AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-3AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-4AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-7AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-5AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-6AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-8AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-9AC-Schnitzer-Mini-Cooper-Police-10

Source : AC Schnitzer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz