Accueil Sécurité Volkswagen Scirocco Polizei

Volkswagen Scirocco Polizei

49
10
PARTAGER

Volkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe.jpg

Le Salon du tuning d’Essen approche à grands pas (d’où la fréquence alarmante de Cayenne grotesques sur le blog auto ces derniers temps) et à cette occasion les autorités allemandes, l’association des tuners et les organisateurs du salon viennent de dévoiler comme chaque année leur campagne de communication pleine de points d’exclamations « Tune it! Safe! » promouvant le tuning responsable. Et comme chaque année, pour servir de support à la campagne, une voiture de police a été réalisée pour l’occasion.

Succédant à la Porsche Techart de 2005, la Mercedes CLS Brabus Rocket de 2006 et la Smart Brabus de 2007 (ignorée par nos services, oops), voici pour 2008 la nouvelle chérie des tuners d’Outre-Rhin, la Volkswagen Scirocco, réalisée en collaboration avec le manufacturier qui monte, Hankook.

Le 1,4l TFSI gonflé à 210 ch est de chez ABT. C’est Eibach qui s’est occupé des suspensions, Remus de l’échappement et les pneus Hankook sont montés sur des roues Ventus de 20 pouces. Les décors sont de Roger Hart, les costumes de Donald Cardwell.

Alors, rappelez-vous, kids, arrêtez de tuner vos Opel Astra n’importe comment, ou bien les autorités allemandes se verront dans l’obligation de coller des autocollants Polizei et des gyrophares sur une prochaine victime l’année prochaine. Et ces gens n’ont pas l’habitude de plaisanter.

Source: Tune it! Safe!

Lire également:
Porsche Techart Polizei
Brabus CLS Rocket Polizei

Volkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_1.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_2.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_3.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_4.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_5.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_6.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_7.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_8.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz