Accueil Général Salon de Détroit: Chrysler 300

Salon de Détroit: Chrysler 300

42
0
PARTAGER

Celle qui symbolisait le renouveau de Chrysler à l’ère DaimlerChrysler est à présent chargée du même fardeau pour l’ère post-faillite. Chrysler soigne son arrivée en divulguant photos et informations au compte-goutte. Le dernier communiqué officiel vient souligner les évolutions du style de cette grande berline typiquement américaine.

La nouvelle Chrysler 300 est une évolution profonde de la précédente, arrivée sur le marché en 2005. Les proportions si particulières sont préservées, mais le style est plus travaillé dans le détail, y perdant un peu de la simplicité brute qui faisait aussi son charme.

A l’avant, la nouvelle calandre adoucie est encadrée par des optiques fines, qui comportent les inévitables feux de jour à LED, qui forment un « C ». Les ailes sont plus prononcées, avec un passage de roue qui va affleurer la surface du capot. Le passage de roue arrière est lui aussi plus marqué, mais se sont surtout les esquisses d’ailerons qui font la différence par rapport à la précédente version, ainsi que les feux verticaux. Un design très Cadillac dans son esprit….

Le constructeur n’entre pas pour le moment dans le détail des équipements qui viennent enrichir la via à bord, et n’insiste que sur le toit ouvrant panoramique, l’éclairage d’ambiance bleuté ou sur l’écran tactile 8″4 du système Uconnect.

Et bien sûr, il y a une nouvelle sélection d’une quarantaine de photos pour alimenter tout ce discours.

[zenphotopress album=10567 sort=random number=16]

Source : Chrysler

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz