Accueil Coupés La Maserati GranTurismo par Wheelsandmore

La Maserati GranTurismo par Wheelsandmore

376
2
PARTAGER

Préparer telle splendeur frappée du trident, à quoi bon ?! Allez certaines officines aiment se pencher sur des modèles qui ne le méritent pas tant elles scintillent au naturel. Le préparateur allemand Wheelsandmore ne l’entend pas de cette oreille et propose une offre sur la somptueuse Maserati GranTurismo. Fort heureusement, le résultat se révèle finalement agréable. Ouf.

Sur le plan mécanique, le V8 4.2 s’offre un soupçon d’agrément mécanique supplémentaire puisque, suite à minime reprogrammation et nouvelle ligne d’échappement, la puissance délivrée par le V8 4.2 l passe  à 447 ch et 500 Nm, contre 405 ch et 460 Nm de série, soit un peu plus que la GranTurismo S.

On note aussi un travail sur plusieurs plans comme : suspension (KW), jantes de 20 pouces 6Sporz en finition chromée ou argentée, monte pneumatiques Dunlop Sportmaxx pneus GT (265/30 à l’avant et 305/25 à l’arrière) et rien ou presque sur le plan de la carrosserie. Heureuse initiative.

A voir également. Galerie Maserati GranTurismo S par Mansory.

Mansory-Maserati-GranTurismo-S-4Mansory-Maserati-GranTurismo-S-7Mansory-Maserati-GranTurismo-S-18Mansory-Maserati-GranTurismo-S-2Mansory-Maserati-GranTurismo-S-12Mansory-Maserati-GranTurismo-S-20Mansory-Maserati-GranTurismo-S-8Mansory-Maserati-GranTurismo-S-9Mansory-Maserati-GranTurismo-S-24Mansory-Maserati-GranTurismo-S-14

Source : Wheelsandmore.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Maserati GranTurismo par Wheelsandmore"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mickaw
Invité

Sublimée…

jenin
Invité

belle la voiture

wpDiscuz