Accueil Rallye WRC : Kimi en 2011 chez Citroën, Mini ou Monster Team ?

WRC : Kimi en 2011 chez Citroën, Mini ou Monster Team ?

52
1
PARTAGER
On le sait il nous l’a assez répété, Kimi Räikkonen n’envisage pas un retour en F1 la saison prochaine. Le pilote finlandais souhaite faire une seconde saison en WRC, mais la question qui se pose actuellement : Citroën, Monster Team  ou Mini ?
« J’aime le rallye et je veux continuer, mais nous devons trouver une solution. J’espère que nous allons pouvoir régler cette situation, mais il n’y a aucune garantie« . a expliqué Kimi.
Red Bull a financé cette année la saison de Kimi au sein du Citroën Junior Team. Le fabricant autrichien hésiterait à financer une seconde saison face aux résultats de Kimi. Selon le site wrc.com deux options s’offrent à Kimi : une Ford Focus privée au sein du Monster Team de Ken Block (histoire d’avoir une équipe 100% rock’n roll) ou être au sein de Mini.
« Nous parlons à beaucoup de gens différents, il y a quelques bonnes opportunités. Je ne m’inquiète pas », expliqué Kimi.
Le patron de M-Sport est plus qu’intéressé par le pilote finlandais puisse que selon lui Kimi apporte « beaucoup de valeur ajoutée, a augmenté l’impact médiatique du WRC. OK, il est encore en train d’apprendre, mais il peut faire beaucoup mieux, et il reste Kimi Räikkönen ».

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRC : Kimi en 2011 chez Citroën, Mini ou Monster Team ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
josh
Invité

Heu… Est-il réellement en position de choisir ? 🙂

wpDiscuz