Accueil F1 Interlagos: Jenson Button échappe à une agression à main armée

Interlagos: Jenson Button échappe à une agression à main armée

71
2
PARTAGER

Rien ne va plus pour Jenson Button en cette fin de saison. Alors que ses chances de conserver le n°1 ne tiennent plus qu’à un fil après ses qualification ratées du Grand Prix du Brésil, le pilote McLaren a échappé de justesse à un braquage sur la route le ramenant à l’hôtel samedi soir.

Button traversait une favela de Sao Paulo dans une voiture blindée conduite par un policier lorsqu’un homme armé a soudain surgi devant le véhicule a-t-il déclaré à un journal britannique:

« J’ai soudain vu un homme avec une arme. Notre chauffeur a donné un coup de volant et enfoncé l’accélérateur. Nous avons alors vu six hommes brandissant des armes automatiques. Mon chauffeur a été fabuleux. C’était vraiment effrayant. »

Le Britannique ignore si ses agresseurs savaient à qui ils s’attaquaient. Outre Button, trois autres passagers se trouvaient dans la voiture au moment de l’attaque, John Button (son père), Mike Collier (son kinésithérapeute) et Richard Goddard (son manager).

Dans un communiqué, l’équipe McLaren a annoncé que des mesures supplémentaires de sécurité seraient déployées aujourd’hui pour protéger les membres du team lors de leurs transferts vers le circuit.

A lire également: GP du Brésil qualifications: L’exploit d’Hülkenberg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Interlagos: Jenson Button échappe à une agression à main armée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
did
Invité

Je crois que c’est pas la première fois que ca arrive ce genre de problème. Je comprend pas pourquoi on veuille supprimé des gp comme spa et silverstone, alors qu’on garde ce gp dans un pays aussi peu sécurisé. Ah si je vois pourquoi en fait: $$$

frederic.E
Invité

les kidnappeurs brésiliens ont de beux jours devant eux avec la coupe du Monde qui va venir …Oh un p’tit Mssi par là, hop un p’tit Ronaldo par ici, oh un Ribery… ah non pas un Ribery , il ne va faire que manifester et il va falloir le mettre au repos car il est trop fragile et rien que le stress pourrait lui créer une tendinite… pas qur que qq’un en veuille !

wpDiscuz