Accueil Actualités Entreprise 4099, la dernière des Murcielago

4099, la dernière des Murcielago

81
5
PARTAGER

Après neuf ans de carrière, la Lamborghini Murcielago tire sa révérence. Le dernier exemplaire est sorti de l’usine, portant à 4099 le nombre d’exemplaires de cette digne héritière de la lignée des Lamborghini à moteur V12.

Lamborghini avait déjà célébré les 4.000ème exemplaires de la Murcielago en février dernier, déjà un record en soit face aux 2.900 Diablo produites à Sant’Agata. Quelques mois plus tard, le compteur s’arrête donc définitivement sur 4.099 exemplaires. La dernière des Murcielago est destinée à un client suisse, et il s’agit dune LP670-4 Superveloce de couleur « Arancio Atlas ».

Pour fêter l’événement, le constructeur a organisé une petite parade dans les rues de Sant’Agata, durant laquelle une sélection de cinq « V12 » ont parcouru les rues de la cité italienne : 350GT, Miura, Countach, Diablo et Murcielago SV.

Rassurons nous, ce n’est pas la fin d’une lignée, puisque la nouvelle super Lambo, surnommée « Jota » doit bientôt arriver sur nos routes…

Source : Lamborghini

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "4099, la dernière des Murcielago"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thom
Invité

Le temps passe vite et elle n’a pas prit une seule ride.

eadle
Invité

Une cadence de fou chez lambo : 99 murcialogos de produite en 9 mois…

kangoo
Invité

Meme dans 10 ans ou + , son design tient encore la route

CDA
Membre

Un monstre ne se démode jamais.

lil.lol
Invité

Pas une ride en neuf années, mais contrairement à ce que vous pensez, elle en aura bientôt. La preuve: regardez la « pâle » Diablo à ses côtés… Mais qu’est ce qu’elle est belle. lil.lol

wpDiscuz