Accueil Concept car Salon de Sao Paulo : Fiat Uno Roadster Concept et Uno Sporting

Salon de Sao Paulo : Fiat Uno Roadster Concept et Uno Sporting

205
4
PARTAGER

Double dose de concept en provenance de Fiat pour le Mercosur et deux concepts qui seront prochainement dévoilés dans les allées du salon de Sao Paulo sur la base de la dernière Fiat Uno. A ma gauche un petit roadster à la sauce Wind et de l’autre une proposition un tantinet plus sportive sur la version 5 portes.

Oh et bien cette interprétation de la Fiat Uno en version roadster ne semble pas superbement équilibrée. Oui, un tantinet disgracieuse…Non, elle ne passe pas.

Le concept amputé des portes arrières adopte le 1.4 l turbo de 152 ch et repose sur un châssis surbaissé et dont la structure a été renforcée.  L’habitacle jouit aussi d’une refonte dans un esprit plus sport. Mais sur le plan  du style…

L’autre proposition est donc la Uno Sporting, certes encore concept mais plus crédible si on pense à un avenir commercial. Garde au sol réduite de 20 mm, 1.4 l de 85 ch, jantes en alu de 15 pouces, monte en 185/60 et intérieur sport : voici quelques caractéristiques. Plus proche de la série future donc mais pas non plus une foudre de guerre. Ramage, plumage, plumage, ramage !

Fiat-Uno-Roadster-2Fiat-Uno-Roadster-1Fiat-Uno-Sporting-2Fiat-Uno-Roadster-3Fiat-Uno-Roadster-4Fiat-Uno-Roadster-5Fiat-Uno-Sporting-3Fiat-Uno-Sporting-4Fiat-Uno-Sporting-1Fiat-Uno-Sporting-5

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Salon de Sao Paulo : Fiat Uno Roadster Concept et Uno Sporting"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

85 chevaux pour la version sport et 152 sur l’autre?… ah oui, que pour le look.

Raph
Invité

C’est un constructeur qui presente ca????….. waouuuuuu kèkè touning hein.

GILBERT
Invité

Moi, j’aime bien les 2 propositions. C’est certains la sporting plus de chance de sortir mais il reste que le roadster est intéressant et je ne le trouve déséquilibre. Mais je l’avoue, je ne suis pas très objectif car je suis fan de FIAT 🙂

moi
Invité

il ya une chose que je ne comprendrai jamais , pourquoi fiat lance des modèles sportif a répétition et a une image « jeune  » au brésil , meme les bravo brava et marea on eu le droit a un 5 cylindre turbo alors qu’en europe rien ne se fait hormis deux variante abarth ….

wpDiscuz