Accueil Actualités Entreprise L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la CREA

L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la CREA

128
12
PARTAGER

CREA ? CREA quoi ? Il s’agit de l’acronyme de la Communauté d’agglomération Rouen Elbeuf Austreberthe avec laquelle donc l’Alliance Renault/Nissan vient de signer un nouveau contrat de partenariat sur les véhicules électriques.

Parmi les plus grandes agglomérations de France par sa taille (71 communes, près de 500 000 habitants), la CREA entretient des liens profonds avec l’industrie automobile en général et Renault en particulier.

Signataire de la charte nationale pour le déploiement d’infrastructures publiques de recharge, la CREA est « l’un des tout premiers territoires-pilotes dans le champ de la mobilité durable et de la voiture électrique« .

Le partenariat entre l’Alliance Renault/Nissan et cette communauté d’agglomération portera sur trois axes : la conduite d’une expérimentation autour de la mobilité électrique, portant sur une quarantaine de véhicules électriques Renault à partir de mars 2011, la mise en place, dès 2011, d’un premier réseau d’infrastructures de recharge destiné aux utilisateurs de véhicules électriques, sur le territoire de la CREA ainsi que l’organisation dans l’agglomération de l’événement ‘Les cités de la mobilité durable’, afin de promouvoir le véhicule électrique auprès du grand public.

A lire également. V.E : l’Alliance Renault/Nissan et Leclerc se rapprochent et Faire ses courses et charger son VE : l’Alliance Renault-Nissan signe un accord avec Unibail-Rodamco.

A voir également.

Galerie Kangoo ZE Live au Mondial de Paris.

Renault_Kangoo_ZE_02Renault_Kangoo_ZE_03Renault_Kangoo_ZE_01Renault_Kangoo_ZE_04Renault_Kangoo_ZE_05

Galerie Twizy ZE live au Mondial de Paris.

Renault Twizy Z.E (1)Renault Twizy Z.E (3)Renault Twizy Z.E (2)Renault Twizy Z.E (4)Renault Twizy Z.E (5)Renault Twizy Z.E (7)Renault Twizy Z.E (6)Renault Twizy Z.E (8)Renault Twizy Z.E (9)Renault Twizy Z.E (10)

Source : Renault.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la CREA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

qui paye au bout du compte, car comme bcp d’entre vous j’ai recu taxe foncière et taxe d’habitation, plus tlpe cette année (nouvelle taxe locale sur la publicité), taxe d’enlèvement des déchets…….franchement ça commence vraiment à gaver grave toutes ces conneries destinées à satisfaire une minorité de trous de balles………à côté de ça infrastructures routières en agglo pourries, ou pas adaptées au traffic……L’état se desengage, les charges augmentent, les réformes territoriales n’arrivent pas…… MINABLE

bbr
Invité
Bien sûr on peut toujours se plaindre mais néanmoins il faut bien prévoir. Nos infrasstructure, nos transports, l’enlèvement et le retraitement de nos déchets et j’en passe ce ne sont quand même pas les autres pays qui vont les payer !!! Les poubelles l’armée l’école les hôpitaux la tv les magasins l’acheminement du gaz de l’électricité de l’eau chez VOUS l’éclairage public les pompiers la police les pompes à essence les réseaux téléphoniques et demain les stations de recharge électrique … Qui paient ? si ce n’est nous, c’est une évidence sinon nous serions dans un pays en sous développement… Lire la suite >>
Invité
bé justement, commençons par le début: réforme des collectivités territoriales avec un seul organisme pour les régions et départements, moins de bâtiments, moins de fonctionnaires, moins d’élus (et les vieux cassez vous) regroupement rationnalisé des communes mitoyennes avec un seul executif, un seul et unique service municipal, rationalisation des achats (les communautés de commune et autre syndicats d’aégglomération sont de la fumisterie politique, regroupement des compétences……………ceux qui ont encore des idées peuvent y aller……la pollution en agglo, c’est le plus souvent le fait des installations domestiques obsolètes (batiments des années 60 et 70 passoires)….c’est donc bien les infrastructures urbaines qui… Lire la suite >>
bbr
Invité

Avec toutes ces pompantes et pompeuses idées vous n’avez pas fini de payer des impôts… Vous devriez vous faire élire en temps que jeunes zorro qui veut casser du vieux. Qu’est ce que tu fais pour sortir de la merde à ton âge et qui va payer ta réhabilitation de vieux bâtiments, qui paient tes études, et t’as déjà monté un dossier de regroupement de commune, tu sais combien de temps ça prends et à quoi ça sert exactement du chnoc ? Moi ce sont mes parents qui paient mes études !!! et je les respecte, du con.

bbr
Invité

vivement dans 40 ans que tes enfants parlent ainsi des vieux cons que tu seras alors ! Ah ah ah !!! T’as l ‘droit de rire jaune et de rester pauvre d’esprit.

wpDiscuz