Accueil F1 F1 : Lotus / Renault, une annonce au Brésil ?

F1 : Lotus / Renault, une annonce au Brésil ?

39
3
PARTAGER

Si Lotus est au coeur d’un conflit avec Lotus Cars au sujet du nom de l’équipe Lotus engagée en F1, l’équipe Anglaise Malaise est aussi sur le devant de la scène au sujet de la saison 2011. Pas encore d’annonce de pilotes, mais un accord au sujet de la fourniture de moteur et de la construction d’une soufflerie serait en passe d’être signé.

Lotus aurait en effet signé un accord ce samedi pour utiliser des moteurs Renault la saison prochaine, à la place des actuels Cosworth, mais une annonce officielle ne devrait pas intervenir avant le prochain grand prix qui se disputera au Brésil. Outre les moteurs, il est aussi question pour Lotus d’utiliser la boite de vitesses qui équipe les Red Bull. Pour Mike Gascoyne, qui ne commente pour le moment que l’annonce de la soufflerie, il s’agit d’un pas déterminant, qui montre la détermination et le sérieux que met Lotus dans cette aventure en F1. Lotus va aussi s’investir en GP1 en 2011. Il fut biensûr y voir le prolongement de la guerre entre Lotus et Lotus, qui devrait trouver une issue la semaine prochaine…

Source : RMC

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 : Lotus / Renault, une annonce au Brésil ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

« l’équipe Anglaise Malaise  » Et non c’est pas encore ça ^^
L’équipe est Malaisienne.

Hellem
Invité

Mais Seb pour toi l’équipe de Red Bull est donc de l’autriche sans parler de Renault Luxemburg???!! Seul Ferrari et TorroRossa ont leur bases operationel hors d’angletaire.

zak
Invité

Il ne faut pas oublier non plus Sauber qui a son usine à Hinwill (CH).et qui court sous licence allemande. Red Bull est basé en Angleterre puisque les autrichiens ont racheté Jaguar (Ex- Stewart). Toyota construisait ses F-1 à Cologne en Allemagne…

wpDiscuz