Accueil Electriques Porsche met les doigts dans la prise

Porsche met les doigts dans la prise

56
0
PARTAGER

Après quelques travaux et débouchés dans le domaine des hybrides (Cayenne S, 911 GT3-R ou Spyder Concept par exemple), Porsche accélère désormais sur le segment des véhicules électriques. Ce n’est pas demain qu’une Porsche 0 émission de la sorte circulera mais le constructeur de Zuffenhausen indique mener des travaux en R&D dans le cadre de son programme Porsche Intelligent Performance. Premières concrétisations ? Une triplette de Boxster électrique en phases de tests réels l’année prochaine.

Via ce processus de tests, ces trois Boxster électriques devront fournir des informations initiales quant aux nouveaux composants, batteries et moteur.

Cet essai sur le terrain est aussi destiné à fournir des résultats complémentaires sur l’infrastructure requise pour assurer une utilisation confortable pour les usagers. Pour l’instant aucune information technique n’a été dévoilée sur ces modèles.

« Nous allons certainement offrir une voiture de sport électrique à l’avenir. Mais un tel concept n’aura véritablement de sens qu’en offrant les qualités des produits typiques de Porsche« , précise Michael Macht le président du directoire de Porsche. Rayon technique donc il faudra donc attendre pour en apprendre concrètement davantage…

A voir également. Galerie Porsche Boxster Cayman.

Porsche-Boxster-Cayman-Packages-8Porsche-Boxster-Cayman-Packages-3Porsche-Boxster-Cayman-Packages-5Porsche-Boxster-Cayman-Packages-2Porsche-Boxster-Cayman-Packages-4Porsche-Boxster-Cayman-Packages-1Porsche-Boxster-Cayman-Packages-7Porsche-Boxster-Cayman-Packages-6Porsche-Boxster-Cayman-Packages-5Porsche-Boxster-Cayman-Packages-8

Source : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz