Accueil Alfa Romeo Romeo Ferraris dévoile une MiTo « GTA diesel »

Romeo Ferraris dévoile une MiTo « GTA diesel »

239
5
PARTAGER

Le préparateur italien, connu dans nos colonnes pour sa version de la M3 mais aussi (et surtout) pour la terrible bombinette sur base de l’Abarth 500 et baptisée Monza, présente sa préparation dévolue à la MiTo. Mais ici point question de se pencher sur une option Quadrifoglio Verde puisque c’est le 1.6 JTDM qui revoit sa puissance à la hausse.

De 120 ch la puissance revendiquée atteint 158 ch mais, et c’est le plus important, la valeur maximale du couple atteint 402 Nm soit une progression de 126 Nm (à 2 500 tr/min) par rapport au modèle de série.

La vitesse de pointe passe de 198 km/h à 213 km/h et le 0 à 100 km/h est désormais abattu en 8,9 s soit un gain d’1 s. Suspension rabaissée et nouvelle ligne d’échappement sport d’inspiration GTA Concept avec double sortie centrale sont aussi programmées. On note des jantes de 18 pouces noires, des coques de rétros noires et des optiques également cerclés de noir.

Pour tous les détails techniques complémentaires sur la préparation ou les autres éléments (frein, gommes, etc) et les tarifs, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. La M3 par Romeo Ferraris et Abarth 500 Monza par Romeo Ferraris.

Source : Romeo Ferraris.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz