Accueil BMW Spyshot : minime restylage pour la BMW M3

Spyshot : minime restylage pour la BMW M3

35
5
PARTAGER

Le coupé M3 du constructeur à l’hélice s’apprête à se révéler dans sa nouvelle mouture quelque peu revisitée. Cette présentation, attendue ou au salon de Detroit ou au salon de Genève, ne devrait pas trancher avec la déclinaison actuelle tant les modifications visibles à l’extérieur semblent très subtiles. L’habitacle et le reste n’ont en revanche pas encore révélé de possibles mises à jour.

Le tour est très rapidement fait à la vue de ces photos volées de la BMW M3. On ne va donc pas s’étendre en conjectures interminables…

Les boucliers semblent avoir été très timidement revisités, de nouveaux feux arrière intégrant des LEDS seront au menu de cette version dans la lignée de l’actuelle génération. Pour le reste il faudra patienter jusqu’à sa présentation à l’un des deux salons évoqués afin de se faire une idée plus précise. Sinon tranchez dans le vif et passez à l’étage supérieur en optant pour la déjà connue et autrement plus radicale M3 GTS. Les photos volées en Allemagne sont à découvrir ici.

A lire également. BMW M3 GTS et BMW M3 GTS : deux vidéos promo.

Crédit photo : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz