Accueil Fisker Fisker a choisi son partenaire commercial européen

Fisker a choisi son partenaire commercial européen

41
1
PARTAGER

Dans un communiqué de presse assez laconique, le petit producteur californien Fisker annonce avoir choisi son distributeur commercial européen. Il s’agit du groupe Emil Frey. En revanche, le manufacturier hybride ne communique pas de dates de commercialisation sur le vieux continent de la Karma. Il faudra encore attendre pour connaître officiellement ce point sauf se conformer à l’année 2010 avancée il y a plusieurs mois.

Avant de mettre en vente sa Karma à l’orée 2010 (pour rester sur ce millésime), Fisker avance ses pions sur le plan commercial. Le producteur de Californie se rapproche ainsi du réseau européen de concessionnaires Emil Frey disposant d’une centaine de points de ventes répartis sur six pays du vieux continent (France, Allemagne, Hongrie, Suisse évidemment, République Tchèque et Pologne).

Pour mémoire les origines du groupe Emil Frey remontent à 1924. Aujourd’hui il commercialise nombre de marques comme, par exemple, Aston Martin, Jaguar ou Kia et Subaru.

A signaler que cet accord s’ajoute à ceux déjà passés par Fisker en Europe que ce soit au Danemark avec le groupe Nelleman à Copenhague ou en Italie avec le groupe Supercars GP à Merano. Les deux parties se félicitent évidemment de cet accord. Chez Fisker on se réjouit de pouvoir profiter « d’un réseau reconnu et bien établi » pendant que du côté du groupe Emil Frey on se déclare « heureux d’être associé à la nouvelle perspective offerte par Fisker dans le monde automobile« .

A lire également. Fisker va annoncer le nom de son distributeur européen et Quelques nouvelles de Fisker.

A voir également. Galerie Fisker Karma.

156303156310156316156319156322156325156331156334156337156340

Source : Fisker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz