Accueil Citroën Mitsubishi annonce l’Outlander Sport

Mitsubishi annonce l’Outlander Sport

36
5
PARTAGER

Dévoilé en 2007, le Mitsubishi Concept cX était annoncé dès ses débuts comme le précurseur d’un nouveau modèle dans la gamme. Alors qu’il est attendu pour le début de l’année prochaine, Mitsubishi commence son opération de communication, avec un premier croquis accompagné de l’appellation officielle…

Le cX sera donc dénommé Outlander Sport. Mitsubishi poursuit ainsi la tradition en reprenant l’appellation d’un modèle pour en dériver une famille, capitalisant sur un nom connu du public. Le haut de gamme au Pajero, et le milieu de gamme à l’Outlander. L’Outlander Sport viendra donc chasser sur les terres du Nissan Qashqai dès l’année prochaine, puisqu’il sera officiellement présenté au public au salon de Genève. Après cette première mondiale, il prendra également le chemin des Etats-Unis où le constructeur Japonais a également prévu de le vendre.

Ce modèle fait par ailleurs également l’objet d’un partenariat avec PSA, à l’instar de celui qui a donné naissance aux 4007 et C-Crosser, ou plus récemment à l’Ion.

Source : Mitusbishi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz