Accueil Rallye Jérôme Schmitt revient sur son Rallye du Touquet Pas de Calais

Jérôme Schmitt revient sur son Rallye du Touquet Pas de Calais

168
0
PARTAGER

Ce week-end, le pilote Jérôme Schmitt s’est imposé sur le Rallye du Touquet Pas de Calais devant Pierre-Alexandre Perrin et Jean-Paul Monin. Retour sur ce week-end avec le protagoniste.

Comment as-tu vécu ce rallye ?
Le week-end n’a pas été facile, samedi nous sommes partis dans l’optique de bien rouler mais nous avons fait quelques petites erreurs notamment des tout-droits. Nous avons eu de la chance, nous sommes sortis dans les zones ou il y avait des échappatoires. Sur ce rallye, il faut trouver un bon équilibre entre la vitesse et les sortis de route.  Celui qui remportera la course sera celui qui aura fait le moins d’erreurs.
Je suis venu au Rallye du Touquet avec l’espoir de réaliser un résultat, je me suis servi de mon expérience pour y arriver. Dimanche, je n’ai pas pris de risques j’ai voulu assurer pour être à l’arrivée.


Prochain rallye, celui des Cévennes, dernière manche du championnat pour la Coupe Suzuki. Enfin nous allons connaître le vainqueur de cette coupe. Comment appréhendes-tu ce week-end ?
J’ai participé à ce rallye en 2007 et 2008, j’avais terminé 4ème et 3ème. Evidemment il ne faudra pas faire d’erreur et viser la victoire mais d’autres éléments sont à prendre en compte notamment la place de Jérémi Ancian et Cédric Durand.

Rendez-vous début novembre pour suivre la dernière manche de la Coupe Suzuki aux Cévennes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz