Accueil Electriques La Mitsubishi i MIEV (encore) à Monaco

La Mitsubishi i MIEV (encore) à Monaco

27
13
PARTAGER

Après un petit galop d’essai en décembre dernier sur le rocher, la i MIEV électrique y reviendra à la fin de l’année avec une flotte de test mise en place en partenariat avec les autorités monégasques. La principauté accueillera ainsi les premiers exemplaires de la petite japonaise électriques en circulation sur le sol Européen en avant première, dès la fin de l’année 2009.

Les deux partenaires ont signé une lettre d’intention afin de mettre en place un test en grandeur réelle de véhicules électriques, mis à disposition de certains organismes publics, comme les services postaux, de télécommunication ou certains hôtels et casinos de la principauté. Avec cet accord, qui prendra effet avec l’arrivée des véhicules à la fin de l’année, Monaco confirme son engagement dans le développement de la propulsion électrique, déjà représenté par les jeunes pousses Monégasques de Venturi, ou encore l’accord passé avec Better Place et l’Alliance Renault / Nissan.

Avec cette flotte, Mitsubishi réalisera des essais complémentaires à ceux déjà effectués dans d’autres pays, et préalables à la mise en vente du véhicule sur le sol Européen, en 2010.

Source : Mitsubishi

Lire aussi : Genève 2009 Live : Mitsubishi i MIEV Prototype
169924169927169930169933

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz