Accueil Jeep Jeep, direction les Montagnes Rocheuses

Jeep, direction les Montagnes Rocheuses

35
7
PARTAGER

En l’absence de toute actualité, Jeep tente d’attirer l’attention du client américain avec l’arrivée d’une série spéciale Rocky Mountains, disponible sur les Patriot, Liberty et Grand Cherokee. Economie oblige, les différences avec les modèles classiques se limitent à des avantages en nature.

Pour le Patriot, les nouveaux équipements qui viennent s’ajouter sont le système audio Uconnect avec disque dur 30 Gi, haut-parleurs Boston Acoustics, radio satellite Sirius, amplificateur 458W, ainsi que les jantes alu, le toit ouvrant et le volant cuir. La nuance entre série spéciale et nouvelle version devient ici de plus en plus floue avec la seule différence visible marquée par un petit logo sur les portes avant, et une gamme mécanique complète, du 2.0 2 roues motrices avec boîte CVT au 2.4 en 2 ou 4 roues motrices avec boîte manuelle ou CVT. Même la couleur n’est pas spécifique, puisque l’on retrouve dans l’offre un choix de 5 coloris disponibles par ailleurs. Néanmoins, l’avantage client est de l’ordre de 1000$, sans compter les autres ristournes proposées par les vendeurs…

Sur la Liberty, les équipements supplémentaires sont les mêmes, systèmes audio Uconnect, toit ouvrant, jantes alu 17″ et petits logos, sur la seule motorisation V6 3.7 en 2 ou 4 roues motrices et un palette comprenant 4 couleurs.

Le Grand Cherokee reçoit lui aussi le UConnect avec son disque dur de 30 Go et les haut-parleurs Boston Acoustics, le toit ouvrant, des jantes 17 spécifiques et des baguettes chromées qui lui donnent sa touche haut de gamme (!)… Disponible avec V6 3.7 ou 4.7 Flexfuel, et un choix de 4 teintes de carrosserie, rouge, gris clair, gris foncé ou noir…

Source : Jeep

177156

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz