Accueil Ferrari Patrick Dempsey rejoint Team Seattle en vue des 24 Heures du Mans

Patrick Dempsey rejoint Team Seattle en vue des 24 Heures du Mans

90
1
PARTAGER

Lors des 24 Heures de Daytona, certains noms évocateurs figuraient parmi la liste des engagés. Outre Juan Pablo Montoya et Danica Patrick, la gente féminine avait le plaisir de voir évoluer Patrick Dempsey. Partagé entre sa collègue Dr. Meredith et sa femme dans la série Grey’s Anatomy, l’acteur américain est devenu une icone auprès de ces dames puisqu’il figure régulièrement en tête des personnalités les plus sexy dans à peu près tous les sondages du monde. Et bien après les 24 Heures de Daytona, « Dr. Mamour » s’apprête à relever un défi plus ambitieux encore : participer aux 24 Heures du Mans au volant de la Ferrari 430 GT2 du Team Seattle.

L’acteur américain figure en effet dans l’équipage que présentera le Team Seattle en juin prochain sur sa Ferrari 430 GT, engagée en catégorie LMGT2. Préparée par Advanced Engineering, l’auto serait donc confiée à Dempsey, Don Kitch Jr. et Joe Foster, qui n’est autre que le pilote instructeur de Dempsey.

Et si vous êtes déjà jaloux du succès de Dr Sheperd, dites-vous qu’il vient au Mans aussi pour la bonne cause : Le Team Seattle espère amasser un million de dollars de dons qui iront au bénéfice du Seattle Children Hospital et du Mécénat Chirurgie Cardiaque Français. La Ferrari du Team Seattle figure actuellement en tête de liste des suppléantes, ce qui veut dire qu’elle sera parmi les engagés dès le premier désistement d’un des 55 concurrents présélectionnés par l’ACO.

Il ne reste plus qu’à voir comment se comportera Patrick Dempsey en face des Hunaudières, d’Indy ou de la Courbe Dunlop, près de trente ans après la participation de Paul Newman

Source : ColdTrackDays

A lire également : Les Hawaiian Tropic Girls

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz