Accueil Salon de Melbourne La Subaru Exiga quitte le Japon

La Subaru Exiga quitte le Japon

45
5
PARTAGER

Semblant jusqu’à présent vouloir rester sur son marché intérieur, la Subaru Exiga va finalement connaître les joies de l’exportation. Subaru reste toutefois très prudent et démarre son programme avec l’Australie, sans dévoiler ses intentions quant à l’avenir international de ce modèle.

La gamme Subaru en dehors du Japon compte jusqu’à présent les Impreza, Forester, Legacy, Outback, Tribeca, et pour nous autres Européens la Justy. Les Australiens pourront désormais prendre commande de leur Exiga, un crossover à mi-chemin entre break et monospace. En quelque sorte le pendant familial du Forester qui est un crossover break / SUV..

Le modèle présenté au salon de Melbourne était encore aux spécifications japonaises, et le constructeur annoncera les données définitives ultérieurement. Et pour cause puisque la commercialisation effective n’interviendra pas avant novembre… Néanmoins, Subaru a confirmé que l’aspect extérieur serait identique à celui du modèle Japonais, et que le modèle de base recevrait en série un système multimédia avec lecteur DVD pour les second et troisième rang.

Quant aux autres marchés, rien n’est moins sûr. En effet, le passage en Australie se fait à moindres frais puisque n’impose pas à modifier la disposition du volant. L’arrivée de l’Exiga en Australie ne vient donc rien changer en ce qui concerne une venue en Europe qui reste plus qu’hypothétique.

169181169185169188169191169194169197

Lire aussi :
Salon de Melbourne, Holden Cruze et Volt

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz