Accueil Dodge SEMA Show 2008 : triplette de Dodge Ram Mopar

SEMA Show 2008 : triplette de Dodge Ram Mopar

38
3
PARTAGER

Dodge_Ram_Mopar.jpg

Au SEMA Show 2008 de Las Vegas, ce ne sera pas une mais finalement quatre versions du Dodge Ram revues par Chrysler à travers des équipements et modifications piochées au catalogue Mopar. Après le pick-up Ram R/T, présentation des trois nouveaux venus.

Pleins feux sur le premier de la bande qui se dévoilera sous l’identité agressive de Dodge Ram TRXtreme. Au menu : un pack tout-terrain, une hauteur de caisse grimpant de 11 centimètres, des passages de roues élargis, des jantes de 20 pouces, une double sortie d’échappement et un capot en acier prévu pour ventiler généreusement le moteur V8 grâce aux arrivées d’air. Il se pare d’une livrée bi-tons et accueille une sellerie en cuir Katzkin (plus des inserts en alu) tout comme un nouveau système hi-fi et des écrans DVD.

Le deuxième, Ram Sportsman (cf photo illustrant le billet), la joue peinture automnale (ou camouflage c’est selon), et porte de larges gommes combinées à des jantes de 20 pouces. Ici aussi, sellerie en cuir Katzkin, lecteur DVD, plus le logo Sportsman, complètent la bête. Enfin, l’urbain sous son appelation Street Package affiche son tempérament sport : spoiler avant, suspension abaissée, jantes Mopar 22 pouces, capot avec double entrées d’air, LEDs et inserts alu. Une petite préférence ?

00_moparsema08trucks.jpg02_moparsema08trucks.jpg03_moparsema08trucks.jpg

A lire également. SEMA 2008 : Dodge Ram R/T Mopar et Dodge Ram Lone Star : pour le Texas.

A voir également. Galerie Dodge Ram R/T Mopar.

SEMA-Dodge-RAM-RT.jpg

Source : Chrysler et Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz