Accueil Berlines Spyshot : Une Renault Laguna 3… Trois volumes

Spyshot : Une Renault Laguna 3… Trois volumes

51
40
PARTAGER

renault_laguna_3_sedan.jpg
Lorsque la Renault Laguna 3 était présentée il y a déjà plus dun an, son design nallait pas vraiment faire lunanimité. Dailleurs, les principaux griefs en matière de style semblaient se porter sur la partie arrière avec ces feux placés très hauts et pas forcement du goût de tout le monde. Alors est-ce que la variante tricorps en préparation avec un arrière logiquement redessiné va changer la donne?

Voilà donc la bête. Lauto a été repérée en Suisse par les photographes de WorldCarFans alors quelle effectuait une batterie de tests de freinage.

Comme la plupart des nouvelles berlines actuelles ( Ford Mondeo, Opel Insigna ), la Laguna 3 sera donc disponible sous trois variantes : 5 portes, break ( Estate ) et donc cette version à 4 portes et coffre séparé.

Sur les photos, on voit très nettement un placement inédit des feux arrières et le changement de la poupe devrait donner une toute autre silhouette  à la berline française, qui sera aussi un peu plus longue par rapport à la version cinq portes.

Cette auto devrait également servir de base pour la future Samsung SM5.

Alors, moche ou pas cette future Laguna 4 portes?

Les spyshots sont chez Worldcarfans

A lire également : Non, la Laguna 3 nest pas moche

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz