Accueil Berlines Rolls-Royce Phantom Mirage : Au delà du réel

Rolls-Royce Phantom Mirage : Au delà du réel

42
7
PARTAGER

rr_mirage.jpgSi vous ne voulez pas attendre jusquà 2010 et larrivée de nouveaux – très gros – moteurs au sein de la gamme Bentley Arnage, vous pouvez toujours opter pour une Rolls-Royce Phantom. Il faut dire quavec le programme de personnalisation mis en place par la marque pour chacun de ses clients, vous pourrez satisfaire le moindre de vos désirs, quils passent par une livrée façon supercar Ferrari ou par une peinture dorée.  Mais le goût pour une personnalisation extrême est tellement développé au moyen orient que le « Bespoke Programme » de Rolls-Royce croule sous les demandes originaires de Dubaï, Bahreïn ou Abu-Dhabi. Dernière réalisation personnalisée en date, la Mirage.

La Mirage est une Phantom créée spécialement pour rendre hommage à « Mirage », un pur sang arabe au palmarès prestigieux. Mirage possédait une robe dun blanc pur alors la Rolls-Royce en fait de même et ressemblerait presque à une Maybach Landaulet.

Elle reçoit aussi de grosses jantes en aluminium de 21 pouces et des pots déchappement un peu plus visibles que dhabitude, juste pour « refléter les performances du V12 » qui se cache sous le capot avant.

Lintérieur est bien évidemment entièrement personnalisé pour loccasion, avec une finition rehaussée de fibre de carbone, du cuir blanc et des appuis-tête incrustés dun petit cheval brodé.

Pas de changement sous le capot pour le V12 de six litres trois-quarts, et pas de prix communiqué.

Galerie : Phantom Mirage

rr mirage.jpgrr mirage1.jpg

A lire également : Une Drophead façon Ferrari

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz