Accueil Divers Lavage sauvage de Lambo Gallardo

Lavage sauvage de Lambo Gallardo

32
14
PARTAGER

gallardo.jpg

Les premières heures du week-end s’étirent alors détendons-nous quelque peu. Depuis combien de temps circule cette vidéo sur la toile ? Pas la moindre idée ! On aperçoit un propriétaire (ou un homme ayant perdu un gage qui sait) d’une Lamborghini Gallardo en pleine séance de lavage public et un brin sauvage. Rien de transcendant, mais bon…

La vidéo ne nous vient ni des USA, ni d’un état opulent arabe mais de Roumanie si l’on en croit les informations. Bref. A la rigueur peu importe. Reste que le propriétaire de cette Lamborghini Gallardo, peu enclin à débourser dix euros pour laver sa supercar dans la station du coin se sert allègrement dans une fontaine publique avant de bichonner la carrosserie. Marrant. Un fake ? Un homme qui a perdu un pari ? Allez savoir. Comme je vous le disais en conclusion de l’introduction, franchement rien de jouissif non plus ! Mais c’est le week-end, alors…

A voir également. Lamborghini Gallardo par Heffner et Lamborghini Gallardo SLE : ouf, Edo Competition est là.

A voir également.

Galerie Lamborghini Gallardo Heffner.

heffnerttgallardo_01.jpgheffnerttgallardo_04.jpgheffnerttgallardo_15.jpgheffnerttgallardo_11.jpg

Lamborghini Gallardo LP 560-4.

lamborghini_gallardo_lp560-4_15.jpglamborghini_gallardo_lp560-4_17.jpglamborghini_gallardo_lp560-4_18.jpglamborghini_gallardo_lp560-4_20.jpg

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz