Accueil Lamborghini Lambo Gallardo par Heffner : 930cv !

Lambo Gallardo par Heffner : 930cv !

55
17
PARTAGER

heffnerttgallardo_02.jpg

Dans la série des modifications démentielles, celle-ci alignée par Heffner’s Performance pourrait légitimement revendiquer un rang de choix dans un palmarès « ès préparations d’un acabit démoniaque ». La Lamborghini Gallardo passée par les ateliers de la firme américaine en sort ultra vitaminée (mega ? giga ?) avec 930 chevaux pour un couple de 1032Nm. Edo Competition peut plier les gaules.

Quel propriétaire de Lamborghini Gallardo peut raisonnablement se contenter des 520 chevaux extraits du V10 de la splendide supercar ? Je vous le demande. Chez Heffner’s Performance, chantre de la préparation ravageuse sur Ford GT ou Viper (entre autres), on a bien saisi la chose et pris la Gallardo à bras le corps. Le bloc moteur a entièrement été démonté puis chirurgicalement réinterprété.

Reprogrammation de la cartographie, changement des cylindres, nouveaux pistons, nouvelles admissions d’air, durites changée comme la pompe à essence ou encore un embrayage renforcé, l’ajout de deux turbos et de nouveaux échappements. Au final ? 930 chevaux et un couple de 1032Nm.

Sur le plan esthétique, le kit carrosserie (jaune flashy) se compose d’un capot moteur en fibre de carbone,  d’un diffuseur arrière (Superleggera) ou de jantes exclusives allégées. Pas d’indication sur les performances ressenties sur son siège baquet les yeux rivés sur le compteur. Les pronostics sont ouverts concernant la vitesse de pointe et sur la poignée de petites secondes nécessaires pour abattre le 0 à 100km/h.

heffnerttgallardo_01.jpgheffnerttgallardo_02.jpgheffnerttgallardo_03.jpgheffnerttgallardo_04.jpg

heffnerttgallardo_05.jpgheffnerttgallardo_06.jpgheffnerttgallardo_07.jpgheffnerttgallardo_08.jpg

heffnerttgallardo_10.jpgheffnerttgallardo_11.jpgheffnerttgallardo_13.jpg

heffnerttgallardo_14.jpgheffnerttgallardo_15.jpgheffnerttgallardo_16.jpg

A lire également. Lamborghini Gallardo SLE : ouf Edo Competition est là !

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz