Accueil Chevrolet Pas de Chevrolet Camaro Z28

Pas de Chevrolet Camaro Z28

69
2
PARTAGER

z28.jpg

Alors que la présentation officielle de la nouvelle Chevrolet Camaro approche à très grandes enjambées, comptons les jours avant le 22 juillet, on apprend de la part de General Motors la décision de ne pas en décliner la version survitaminée autrement connue comme Z28. De l’art dommageable de passer d’une excellente attente à une mauvaise nouvelle.

Contrairement à ses anciennes versions, la prochaine génération de la Chevrolet Camaro ne se déclinera pas à la sauce Z28. Ainsi l’ont décidé les responsables de General Motors et de Chevrolet. On ne croisera pas donc pas dans les colonnes du blogauto cette sportive dont on disait qu’elle serait  sans doute greffée du moteur de la Cadillac CTS-V, le 7l et ses 510 furieux chevaux sous le capot.

Sans Z28 au catalogue, on en resterait en l’état actuel des choses avec la Camaro SS comme porte drapeau en terme de puissance (aux alentours de 440 comme certaines Corvette) et de performance. Que les amoureux outre-Atlantique se rassurent (comme ils peuvent), pour s’offrir une série ultra sportive de la Camaro, SS ou autre, ils auront toujours la possibilité de la déposer chez un préparateur spécialisé. Oui mais bon… Au fait celà signifie-t-il l’enterrement de l’appelation Z28 ?!

A lire également. Il prend la future Camaro en photo puis la porte et Chevrolet Camaro débusquée : le noir lui va si bien.

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pas de Chevrolet Camaro Z28"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

la Z28 ne sera pas enterrée,car ce nom a trop de valeur.de toute facon prenez une camaro ordinaire, mettre la suspension plus dure abaisser les springs de 15 centimetres et vitaminé le moteur et le tour est joué ou presque.aujourd hui avec les turbos on peut faire n importe quoi? me^me un monstre légale.

frederic.E
Invité
Pas de Z28 !Dommage ,meme si elle ne risquait de ne jamais venir sur nos marchés européens.Mais cela annonce aussi la fin ,provisoire? des muscles cars comme on les aime et comme on voudrait qu’elles soient.On parle de plus en plus de mettre ,sous leurs immenses capots, des moteurs 4 cylindres turbo et les sites US parlent de puissances de l’ordre de 250 à 300 chevaux,certes suffisant pour cruiser dans Miami ou Los Angelès ,mais sans charme et sans le « Glou-glou » des V8 à l’américaine..Autre temps ,autres moeurs.. On parle de 4 cylindres turbo,je suis sur que d’ici 2 ou… Lire la suite >>
wpDiscuz