Accueil Breaks Subaru Exiga : le spot de pub

Subaru Exiga : le spot de pub

81
6
PARTAGER

video_pub_Subaru_Exiga.JPG

Faut-il déceler dans cette vidéo promotionnelle du Subaru Exiga une prochaine annonce officielle du constructeur aux six étoiles dévoilant une future introduction du modèle en Europe (aujourd’hui encore rien ne le confirme ni ne l’infirme du reste) ? En effet à la vue des personnages du spot, l’on est en droit de se poser la question…

Sinon rien de neuf concernant le Subaru Exiga (ni de jubilatoire dans la publicité…). Tout ce qui concerne le « petit » dernier de la famille Subaru vous a déjà été détaillé ici, présenté ou encore montré ici. Sur ce je vous laisse avec la publicité du break sept places, je file d’une foulée alerte me lover dans le canapé regarder le GP…

A lire également. Subaru Exiga, Teaser Subaru Exiga et Teaser vidéo Subaru Exiga.

A voir également. Galerie Subaru Exiga.

Subaru_Exiga_01.jpgSubaru_Exiga_02.jpgSubaru_Exiga_03.jpgSubaru_Exiga_04.jpg

Subaru_Exiga_05.jpgSubaru_Exiga_06.jpgSubaru_Exiga_07.jpgSubaru_Exiga_08.jpg

Subaru_Exiga_09.jpgSubaru_Exiga_10.jpgSubaru_Exiga_11.jpgSubaru_Exiga_12.jpg

Subaru_Exiga_13.jpgSubaru_Exiga_14.jpgSubaru_Exiga_18.jpgSubaru_Exiga_15.jpg

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Subaru Exiga : le spot de pub"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Invité

Eh ben, quand je pense que certains trouvent nos pubs trop classiques…

frederic.E
Invité

Ni la meilleure des pubs autos ,ni la plus jolie et la plus typée des Subaru;d’ailleurs l’Exiga est loin d’arriver sur notre marché ,à moins que Sub ne lui greffe un diesel,obligatoire sur le segment des
« monospabreak » 7 places.En tous cas ,c’est un joli portrait stéréotypé de la famille nombreuse et heureuse vu par le marketing du constructeur ,et dans ce cas précis elle doit vivre soit en Australie,soit en Nlle Zélande soit en Grande Bretagne ( ..volant à droite..),mais dans ce dernier cas il y a beaucoup trop de soleil et…pas assez de pluie et de brouillard !

ph
Invité

L’utilisation de personnages occidentaux dans les pubs, surtout automobile est très fréquente au Japon. Puis quand bien même, je ne vois pas en quoi une pub diffusée au Japon serait annonciatrice d’une commercialisation à l’étranger…

Frederic Papkoff
Admin

Dans la foulée de ph, je confirme que les personnages occidentaux dans les communications des constructeurs au japon sont assez courantes, ça donne un + en image au modèle. Subaru, qui veux souvent donner une image plus européenne va jusqu’à montrer ses véhicules immatriculés en … Allemagne

CDA
Invité

Faut pas oublier que tous les dessins animés japonais de notre enfance étaient très européanisés aussi.

wpDiscuz