Accueil Breaks Teaser Subaru Exiga

Teaser Subaru Exiga

33
2
PARTAGER

exiga_teaser_title.jpgEn octobre dernier, lors de la présentation du concept car Subaru Exiga troisième du nom au salon de Tokyo, nous pressentions son arrivée prochaine dans les concessions Subaru. Il y a quelques jours, une ombre de cette voiture apparaissait dans nos colonnes, et elle deviendra réalité dans un mois au Japon

En effet, Subaru vient de dévoiler la première photo de son nouveau modèle, à mi chemin du break et du monospace, qui conserve l’appellation Exiga et reprend les grands traits du concept d’il y a 6 mois. Bien que basée sur la plateforme de l’Impreza, l’Exiga souhaite être plus qu’une simple version break de cette dernière par un positionnement un peu plus haut de gamme. Dans la famille, on trouvera ainsi l’Impreza, le Forester qui en est en quelque sorte la version SUV 5 places, et l’Exiga avec ses 7 places.

En attendant le 17 juin, visitez le micro-site, en Japonais Son arrivée sur d’autres marchés devrait intervenir passé l’automne, et peut-être sera-t-elle présente au salon de Paris ?

exiga_teaser.jpgexiga_teaser2.jpg

Source : Subaru via Autoblog

Lire aussi : Ombre chinoise de la future Subaru Exiga

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Teaser Subaru Exiga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
chaton
Invité

fan de la marque et possesseur d’une impreza, je suis impatient de la voir !! et aussi de la découvrir en « live »

Insane-R
Invité

Rendez vous au Japon dans un mois ^^

wpDiscuz