Accueil Renault Renault Megane R26.R : Encore elle

Renault Megane R26.R : Encore elle

201
18
PARTAGER

megane R26.R_1.jpg
Si on pouvait rester dubitatif à la vue de ces petites photos de très mauvaise qualités venues de nulle part il y a quelques mois, le doute nest plus permis aujourdhui : On aura droit à une Mégane RS un peu moins discrète que les autres et plus performante. La Mégane R26.R refait surface à coup de quelques photos volées sur le Nurburgring et même quelques plans larges en statique sans aucun camouflage.

Jaune flashy, capot carbone et grosses jantes noires masquant de gros étriers de frein colorés, on ne manquera pas la Megane R26.R. Et pour cause : Celle qui était originellement une paisible berline compacte de la marque au losange se mue tout simplement en bête des circuits.
Banquettes arrières condamnées, siéges baquet Sabelt équipés dun harnais six points, arceau intérieur capot en carbone véritable et vitres en polycarbonates. Non, cette Mégane nest plus bonne pour une gentille famille française mais plutôt pour un père de famille survolté qui se fera un plaisir de malmener cette Mégane pas comme les autres, plus légère de 125 kilos, à létagement de boite revu et chaussée de slick parfaits pour venir limer le circuit.

Les fous de Mégane du site MeganeRS nous montrent une flopée de nouveau clichés montrant la R26.R de toutes les couleurs, que ce soit sur le grand Nürb ou à larrêt.

Juste comme ça, je serais curieux de voir les chronos que réaliserait cette machine sur une petit circuit sinueux face à des grosses GT. Pas vous?

big-r26rpresdeseite2ij7.jpgbig-r26rpresdeseite5wb8.jpgr26rpr11.jpg

A lire également : La Megane R26.R

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Renault Megane R26.R : Encore elle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
L'intrépide
Invité

J’achète !!! ^^

Pat.
Invité

Cette Megane sera le Chant du Cygne de l’actuelle R26 qui a dominé sa categorie (je me rappele une emission anglaise – 5th Gear ? – oú elle avait dominé une Astra OPC et a une Golf du même tonneau).

La nouvelle et sa ligne bien plus sportive (en coupé) devrait relancer l’affaire sans trop de pb.

Je laisse la main au fanatiques qui ne manqueront pas de remplir les 10 pages de comparaisons plus ou moins honnetes avec la crème de la production teutonne.

Seth
Invité

Bravo pour oser commercialiser cette bête de circuit !

goldo
Invité

L’intrépide> Oui euh mais ne crois tu pas qu’elle est un peu has been?

L'intrépide
Invité

Nom de D…, on m’espionne !!! ^^

wpDiscuz