Accueil Aston Martin Une sacrée carotte pour les lecteurs du Sunday Times…

Une sacrée carotte pour les lecteurs du Sunday Times…

24
1
PARTAGER

Aston_Martin_Paul_Ricard.jpg

Les journaux et magazines français spécialisés univers auto proposent régulièrement à leurs lecteurs des concours avec des cadeaux à la clef. Même combat outre-Manche. Cette fois c’est le Sunday Times qui s’y colle en offrant la possibilité à ses fidèles de repartir au volant d’un bolide des pistes. En essai hein, pas en cadeau. Faut pas rêver non plus.
Le concours mensuel permettra aux deux lauréats de s’amuser quelques tours durant au volant d’Aston Martin N24 sur le circuit PalmerSport de Bedford. Mais ce n’est pas tout. Tous les tours de pistes des gagnants subiront la loi et le verdict du chronomètre afin de désigner les dix plus rapides. Ces finalistes s’affronteront dans un ultime challenge. Pour the winner : un billet pour assister aux prochaines 24H du Mans (rectification, l’épreuve de 2009 !) ainsi que le prêt d’une V8 Vantage durant un mois. Evidemment comme la très majorité d’entre nous ne lit pas le Sunday Times…

News of the World ne devrait pas tarder à réagir et offrir encore plus fort en sensations : un stage de maniement du fouet au contact d’amazones. Pour plus d’infos sur le véridique concours du Sunday Times, c’est ici !

A lire également. Aston Martin en famille au Paul Ricard, Mercedes-Benz convoite-t-il Aston Martin ? Aston Martin Vantage GT2 sur piste.

A voir également. Galerie Genève Live Aston Martin V8 Vantage RS.

2008_vantage-rs_01.jpg2008_vantage-rs_02.jpg2008_vantage-rs_05.jpg2008_vantage-rs_03.jpg

2008_vantage-rs_07.jpg2008_vantage-rs_14.jpg2008_vantage-rs_09.jpg2008_vantage-rs_13.jpg

Source: The Sunday Times.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une sacrée carotte pour les lecteurs du Sunday Times…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hilios
Invité

Quelle chance. La N24… miam

wpDiscuz